Danse avec les loots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrut

4 participants

Aller en bas

Demande de recrut Empty Demande de recrut

Message  Alis Dim 16 Mai - 15:26

Bonjours tout le monde je me permet de posté ma candidature pour votre guilde très sympathique

Personnage: Alis - Nain -Paladin - 80
Paltank et aussi heal ( je debute le heal) Paldin toujours utile en raid bene Etc ... Mon paladin a actuellement 42k life unbuff avec un GS de 5K6

Template : Actuellement je le refait a neuf , je suis le template des Millenium qui me semble être le meilleur actuellement et pareil pour le heal.

Métiers: Mineur - ingénieur - monte ma cuisine aussi

Equipement: Je suis stuff ICC 10 et ICC 25 j ai a peu prés tout le stuff tank du ICC 10 sauf l'amu 1 anneau ^^ je recherche actuellement a completer mon stuff heal et stuff tank en 25 ou si je trouve cette fichu amulette en 10 ^^

Mon parcours : Ancien Unnamed - Ancien Fareinheit - Pour citez les plus jolie , j'ai toujours eu l'habitude de joué en groupe , les raisons de mes departs c'etait que je ne pouvait pas raid plus de 5 soirs par semaine ... DOnc je suis partie de ces guildes qui demandaient trop de dispo ( j essaye d'avoir une vie sociale Very Happy )
Sinon pour les rerols j ai un cham elem/heal (pour l instant ) 80 - un mago 80 - Drood 71 -DK 71 ... je crois que c'est tout .

Motivations: J'aimerai rentré dans votre guilde pour poursuivre le pve HL , poursuivre a la nouvelle exp, Aidez les joueurs dans le besoins (conseils , rush peut importe ) . J'ai de bonne connaissances du PVE HL et j'aimerai apprendre encore plus , progressé et faire progressé la guilde au plus haut Niveau.

Dispo: Je suis dispo au moins 2 soirs par semaine pour faire du ICC et tué ce bon roi lich Very Happy

IRL : je m'appel Mathieu, j'ai 19 ans et actuellement je travail mais en Septembre je reprend les études ( Donc j'aurai encore plus de dispo Very Happy ) . Sinon j'ai commancé les jeux video a 6 ans avec DIABLO (pour ce qui connaisse Very Happy ) Champion france , europe et 12 Eme monde a DIablo 2 Very Happy Voila donc geek depuis mon plus jeune âge sinon a par sa Si vous avez des questions sur ma personalité ou n importe quoi citée avant Very Happy n'esité pas

Plus : Je suis très motivé, j'espere participé a l'evolution de cete guilde qui me parait très sympathique . j'espere que ma candidature aura retenu votre attention Merci pour la lecture Very Happy Pour + d info me demandé si besoin Very Happy A bientot In game j espere Very Happy

( PS : Merci a Nicov pour m'avoir parler de la guilde )

Alis
Invité
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrut Empty Re: Demande de recrut

Message  nicov Dim 16 Mai - 16:38

Un gros +1 pour moi : J'ai pu conclure que c'était un joueur motivé apres avoir parlé avec lui, il a de grosses connaisances qui pourraient nous etre utiles et niveau stuff c'est niquel.
Pour la template je ne m'y connait pas du tout en paladin donc je laisse voir Force pour ca.

nicov
Invité
Invité

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrut Empty Re: Demande de recrut

Message  gramy Dim 16 Mai - 19:47

+1

/w IG pour etre guildé
gramy
gramy
Invité
Invité

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrut Empty Re et merci

Message  Alis Dim 16 Mai - 20:37

Merci beaucoup je vais me co la desolé je réinstal tout wow la Sad sur le pc car sur mac marche aps TS2 a tout IG et encore merci

Alis
Invité
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrut Empty Re: Demande de recrut

Message  Force Dim 16 Mai - 23:56

Merci d'avoir post chez nous


Une candidature claire et appreciable à lire.

Un bon stuff et une bonne connaissance de icc

Je me permets de preciser que actuellement nous faisons icc 10 et que le roster 25 est en cours donc un peu de patience la dessus ^^


+1
Force
Force
Invité
Invité

Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Tatoine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrut Empty Re: Demande de recrut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum