Danse avec les loots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement Hunt 80

4 participants

Aller en bas

Recrutement Hunt 80 Empty Recrutement Hunt 80

Message  Blooda Jeu 2 Sep - 0:11

RECRUTEMENT BLOODA




• Personnage : Nom : Blooda||Classe : hunt||Race : elfe de la nuit|| Niveau: 80.
Pourquoi chasseur , tous simplement pour le plaisir de jouer a distance et oui j'ai un peux peur du CaC .. Smile

• Attributs : Template : spé précision 16/52/3, métiers || mineur 90/450 et alchimiste 80/450

Une spé précision car on me la conseillé niveaux DPS et apres un test de la spé survie qui ma beaucoup déplus me voila en spé Pré...

Mes métier , pourquoi a un si bas niveaux ?? Tous simplement que je viens juste de les débuter , il y a quelque heurs précisément .
Ingénieur : car je trouve qu'il correspond bien avec ma classe...
Mineur : Ingénieur = mineur Smile


• Equipements :

Alors au niveaux de mon équipement , pour tous vous dire je suis passé 80 il y a moins d'une semaine donc je possede presque la totalité de mon stuff Epic en T9 et quelque drop en donjon de niveaux inferieur et tous mon T9 est gémé Cc et puissance d attaque
Mon buts est bien sur d'avoir le meilleur stuff possible ^^


• Votre parcours :

Mon parcours est très simple à comprendre et je ne vous le cache pas , j'ai débuté WoW il y a 2 mois maintenant ...
Mes connaissance en Donjon commence à être correcte mais completement inconnu en Raid et j'ai d'ailleurs un peux de mal avec les thermes utiliser pour leur participation mais je commence a m'y faire...


• Vos motivations et objectifs :

Tous simplement faire partie d'une guilde et pouvoir découvrir la suite du jeux Smile
Pourquoi la votre ??
Sa faisait déja un petit moment que je voulais intégré une guilde et apres une annonce sur le CHAT de Nikov me voici sur votre Forum qui donne forte impression ...


• Vos disponibilités :
Alors voici mon seul point positif ^^
Dispo tous les soir de la semaine de <18h> à 00h00// 1h00 et pour le WK cela peut varier


• Les plus :

Donc pour ce qui est personnel IRL , j'ai 21 ans et je vie sur bordeaux , evolue également dans divers jeux en réseaux comme Starcraft2 , Counter Strick source (Leader Team) , Call oF Duty MW2 et league of legend .


Voila même ci votre réponse est négative , je vous remerci tous de même pour le temps que vous avez accorder a ma demande et je reste a votre disposition In game pour plus d info.

Blooda
Invité
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hunt 80 Empty Re: Recrutement Hunt 80

Message  Force Jeu 2 Sep - 14:06



Salut et merci d'avoir post chez nous.

Pk negative ? pour ma part c'est un +1 effectivement il y a du travail ^^ mais une guilde c'est la pour avancer ensemble , donc evolution pour monter ton stuff ont y aidera et ensuite raid ht lvl avec nous .


Donc pour ma part np ^^
Force
Force
Invité
Invité

Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Tatoine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hunt 80 Empty lalilali

Message  nicov Jeu 2 Sep - 15:08

Pour moi c'est également +1.
De toute façon le stuff n'a pas d'importance du fait de l'arrivée attendu de Cataclysme ou tout sera a refaire.
Rien a dire pour les dispos
Et pour le coté nouveau du jeu on a Max futur Responsable de classe Hunt qui pourra t'aider si tu le désire.


Donc pour moi c'est également +1 on attend juste l'avis du grand GM( pas si grand que ca mais bon) mais ca sera surement oui

nicov
Invité
Invité

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hunt 80 Empty Re: Recrutement Hunt 80

Message  Force Jeu 2 Sep - 18:05

Sinon wips nicov ou moi pour te guilder
Force
Force
Invité
Invité

Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Tatoine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hunt 80 Empty Re: Recrutement Hunt 80

Message  gramy Ven 3 Sep - 1:12

yop yop

bon je suis un peu aux abonnés absent en ce moment (demenagement oblige) mais +1 pour moi aussi.

rien d'autre a ajouter de ce qui a été dit par l'autre noob de Nicov et notre palagay force.

A bientot IG
gramy
gramy
Invité
Invité

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hunt 80 Empty Re: Recrutement Hunt 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum